L’étang des Châteliers vous propose la pêche à la carpe no kill dans un domaine privé de 32 hectares

 

L’étang des Chateliers, original par sa forme en Y, est une étendue d’eau de 24Ha avec seulement neuf postes qui vous garantira une immersion et une tranquillité totales dans un cadre resté sauvage.

Le cheptel des Chateliers, hors norme, est composé de 850 carpes communes et miroirs de 10 a 28 kg dont plus de 120 carpes franchissant les +20kg et 400 carpes entre 15 et 20 kg. Il n’y a aucun indésirable, uniquement gardons, carpes et brochets nagent dans nos eaux (pas de brème/tanche/poisson chat).

Selon les postes, votre surface de pêche peut aller de 2 à 4 hectares, ce qui vous permet de pratiquer la pêche de la carpe en bateau (dépose et combat) ainsi que d’utiliser un bateau amorceur.

De plus, nos postes sont suffisamment grands pour poser 3 à 4 biwy  et vous accueilleront à l’ombre des chênes centenaires. Les postes 1, 10 et 11 sont accessibles en voiture, un chemin gravillonné a été spécialement fait pour votre confort. Les autres postes sont cependant accessibles uniquement en bateau afin de préserver le cadre sauvage et paisible.

Pour un confort optimal, nous mettons à votre disposition un WC, deux douches, et une salle de réception équipée d’électricité afin de recharger vos différentes batteries, d’un réfrigérateur, ainsi que d’un congélateur.

Un gîte de 40m2 en bordure de digue pourra accueillir votre famille avec tout le confort nécessaire

Consent management powered by Real Cookie Banner